loader image

Une idée à partager pour qu’après soit différent d’avant

[Une idée à partager pour qu’après soit différent d’avant 💡]

Nombre d’entreprises, notamment dans la mode (vêtements, chaussures, accessoires,…)se retrouveront avec d’importants stocks invendus qui ne s’écouleront pas pendant les soldes.
En effet consommer et se jeter sur des promotions alléchantes sera-t-il notre priorité ?

Partout on voit fleurir « après, rien ne sera comme avant », alors comment agir en ce sens ? Nous sommes aujourd’hui devant un test grandeur nature qui démontre que lorsque nous nous déplaçons et consommons moins, nous polluons moins. Que penseriez-vous du fait que les collections pas ou très peu vues (certes un peu sur Internet) ne soit pas soldées voir détruites mais qu’elles soient en grande partie proposées au printemps 2021 ?

J’ai bien conscience que cela fera moins de travail à l’autre bout de la planète, mais ne serait-ce pas une action positive que marques, enseignes et consommateurs pourraient réfléchir et s’engager à prendre ensemble pour une consommation plus responsable ?
H&M, KIABI, Inditex, La Redoute, Decathlon France, CAMAIEU INTERNATIONAL, Groupe Damartex, Groupe ETAM, adidas Nike, Primark
Vous êtes partants ?

MeridioPlus, Votre Direction Marketing à Temps Partagé Je partage ce que je de couvre pour favoriser l’enrichissement mutuel.